Cette fois je change troittoir, je vais en face, toujours rue Saint Denis, à deux pas du Forum des Halles. Le sex-shop possède une petite cave voûtée avec des cabines dont il suffit de laisser la porte ouverte. Un inconnu passe la main sur vos fesses pendant que vous vous branlez, vous le laissez faire, puis vous l'invitez à prendre quelques photos de vous.Au début, l'exigüité des cabines ne rend pas la prise de vues facile :Je connais un truc pour m'ouvrir le cul sans qu'il soit nécessaire de le "travailler". Ca ne marche pas tout le temps mais parfois c'est confondant. Il suffit de serrer l'anus en même temps qu'on écarte les fesses. Exemple :Allez, une autre, pour voir (moi, sur le coup, je ne vois jamais rien) :Si c'est pas de l'exhibition ! Du coup, le photographe amateur me demande de me mettre un doigt. Je m'exécute mais il aurait dû faire sa photo par en dessous...Après le verso direct (étonnant comme il a voulu tout de suite photographier mon trou du cul, sans laisser les choses venir au fur et à mesure), le recto. Mais il ne peut s'empêcher de me toucher la bite alors je finis par prendre l'appareil pour prendre les photos moi-même (j'ai zappé beaucoup de ratages, mal cadrés et flous) :Et on retourne de l'autre côté. Le croirez-vous ? C'est moi qui ai pris la photo ci-dessous. En même temps, vu que nous n'étions que deux dans la petite cabine et que le mec a déjà ses deux occupées à me tenir les fesses bien écartées, il n'y avait pas d'aure solution. Et puis comme je disais, j'avais déjà l'appareil en main. C'est finalement très réussi, j'ai eu droit à des compliments sur mon "petit trou du cul rose". Ben oui, je suis blond de naissance, il y a un endroit où je ne peux pas le cacher... :La suite, bien sûr, est un peu téléphonée mais c'est compréhensible. C'est la dernière photo, c'est déjà bien que j'aie pu la prendre moi-même car le photographe était décidément passé à tout autre chose que la prise de vues :A très bientôt pour de nouvelles photos et de nouvelles aventures. N'hésitez pas à commenter ou m'écrire par email, je réponds à tout le monde.
Salut, oui c'est là, parfois (pas toujours) mais je ne sais pas si on a le droit de le dire. Je vais laisser ton commentaire et ma réponse pendant quelques semaines, puis je les supprimerai. Je ne veux pas que cet endroit me reproche de leur faire une mauvaise pub (?!).
Quand j'habitais Paris de 1964 à 1996, j'aie fréquentée la rue St-Denis, Pigalle et le Bois de Boulogne. Ce que j'aie pue être remplie par pleins de mecs qui ont profités de ma bouche de salope et de mon cul de chienne en chaleur. J'en aie avalée des quantités de foutre. Au Bois de Boulogne j'allais piquée les capotes des dames du Bois pleines de foutre de leur clients et je les vidais toute dans ma bouche de truie pour avaler ce foutre. Mon mail jpehem.mm@orange.fr pour t'envoyer des photos de moi.
Milles sur ta belle bite pour que j'avale ton foutre.